samedi 29 septembre 2007

Votez !

Les Babaars vous proposent de voter pour votre chanson préférée. Le (la) gagnante(e) recevra un single dédicacé de cette chanson.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi j'en ai tellement.... difficile de choisir...

Anonyme a dit…

... ben t'as qu'à faire une liste !!!

Anonyme a dit…

tiens c'est bizarr, y'a des fois des majuscules, des fois des minuscules... c'est le webmaster qu'arrive pas à se décider ?

Anonyme a dit…

S'il faut choisir (mais, c'est difficile !), pour ma part, c'est " Angelina "... Arrivent juste derrière " Tant que je pourrai t'accompagner " et la p'tite nouvelle interprétée par François (titre : ?)... et plein d'autres ! ... C'est trop difficile de choisir !!
... Demandez plutôt celles qu'on n'aime pas... La liste serait (beaucoup) plus courte !! ;)

Anonyme a dit…

Pour ns aussi c Angelina qui arrive en tête.
Mais il y a aussi:
-la bonne file
-les affiches
-bye bye nuages...
-jamais vu
-mathieu
-les filles de la rochelle

C vraiment dur de faire un choix parmis tous vos titres.

Bisoux a vs 2, et a très bientôt.

Anonyme a dit…

... Ah mais, j'étais en train d'oublier également :
" 3 petites culottes ", " Toréro " ...
Tiens, j'attends votre prochain concert, et je vous redis si je modifie ma sélection ! ;)

Anonyme a dit…

Pour apprivoiser nos oreilles à vos nouvelles chansons, vous serait-il possible de mettre quelques extraits sur Myspace ?
Merci

Anonyme a dit…

.. Je continue :
" Vivre ", " Bye, Bye Nuages ", " La complainte de la butte ", " Les filles de la Rochelle "
... Mais, pas sûre que ce soit mon dernier mot ! (ça se bouscule pas mal !)

Anonyme a dit…

Coucou,

Pour ma part...je vote pour :
Angélina
Une main
Poisson
Les 3 petites culottes
Montauban

Cinq c'est déjà bien non ?!?!

Bises

Ah non !!! Y'a aussi Les Yeux Noirs...

Anonyme a dit…

En fait... y'a aussi...

Ma dernière volonté
La tête dans le congélo
Ou je peux t'accompagner...
La vache a 1000 francs
La machine a laver
Des sous
La bonne file
Les filles de la Rochelle

Pff...c'est pas facile de déterminer ses préférences dans votre répertoire...

Anonyme a dit…

Et comment on gagne au fait ?!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne connais pas le titre de celle que je préfère, alors voila, c'est celle qui commence comme ça: "je n'irai jamais à la pêche..."

Anonyme a dit…

coucou les babaars!!

Pour ma part je ne connais malheureusement que les chansons du myspace!! car je n'ai pas encore eu l'occas' de vous voir sur scène!!:( après vous avoir raté à Perrou!!
Mais ma préféré entre les 4 c'est "j'amais vu"
bises a bientot
jennifer

Anonyme a dit…

Etonnant, non?
Jusqu'ici, la chanson plébiscitée, Angelina, 3/5, n'est ni rock, ni drôle?
Allons-nous vers une nouvelle orientation des Babaars?
Voila une piste de reflexion pour vous, Messieurs....

Anonyme a dit…

Bonjour M. Cyclopède,
effectivement "Angelina" n'est ni rock, ni drôle.
Je trouve en fait que le style des Babaars est assez difficile à définir, et très varié. C'est peut-être ce qui explique que l'on peut les écouter de nombreuses fois, sans se lasser. Leur style est aussi varié que leur talent est grand.
Et même si l'on préfère certaines chansons à d'autres (quoi que... ) : pour ma part, j'ai tout autant plaisir à écouter leurs chansons drôles et leurs chansons rock.
Voilà, voilà...
Bonne journée à tous.

Anonyme a dit…

Ne nous méprenons pas, très chère Corinne: ce n'était pas une critique, loin de là!!!
Je trouvais simplement amusant que les fans femmes d'un groupe qui se veut "rock'n'drôle" préfère une chanson qui n'est ni l'un ni l'autre.
D'ailleurs ma chanson préférée est comme Lili celle que j'appelle moi "les frégates en platane", juste avant Angelina.
C'est dire si j'apprécie celles qui ne sont ni rock, ni drôles!
Voila, voila....

Anonyme a dit…

La machine à laver

Anonyme a dit…

Coucou M. Cyclopède,
J'avais conscience que mon post pouvait laisser imaginer une méprise de ma part. Mais, ce n'est pas toujours aisé par écrit de retransmettre exactement ce que l'on souhaiterait.
En tout cas : aucune méprise me concernant. Je n'avais pas lu ce post comme une critique... Et je saisissais juste l'opportunité de souligner à nouveau le talent de ces artistes ... et de préciser aux Babaars, au passage, que, selon moi, la variété de leurs styles leur va très bien.
C'était juste cela.

Anonyme a dit…

Euh!!! alors moi sans hésitation c est "une main" ma préférée, suivie par "bye bye nuage"...
Voili voilou

Anonyme a dit…

Pour François et Deny:
Quand le vote sera clos (pour ne pas influencer les futurs votants!!), on pourra connaître laquelle de vos chansons chacun de vous préfère?
Merci

Anonyme a dit…

Bon, suite au concert de Vendredi : pas forcément envie de changer mon classement.
Par contre, j'y ajoute la p'tite dernière de Denys, qui parle de téléphone (titre : ?).
Mais, à vrai dire : faire un vrai choix... J'ai bien du mal !

Seule certitude : Vendredi, il n'y en a pas une pour laquelle je me suis dit " Celle-là : bof pas terrible " ... Mais, bon là, je crois que je m'éloigne un peu de la question posée ! ;)

Anonyme a dit…

Celle dont tu parles Corinne s'intitule "l'Ami".

Anonyme a dit…

OK, merci pour l'info Belette.

Anonyme a dit…

Bonjour a vs 2,
j'aurais aimé savoir quand est ce qu'on aura les resultats du vote.
bisoux.

Anonyme a dit…

Et bien moi je vote pour les poissons : de plus c'est mon signe astro...;-)
Gros bisous à tous et surtout à deny!!!