dimanche 14 octobre 2007

Deny fait son vide grenier

Deny lance son blog...
C'est pas une blague!!
http://boutikadeny.blogspot.com

Et celui de François c'est toujours
http://jandolo.francois.free.fr

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, belle idée !
et ... tentant tout cela !!
Moi, j'ai déjà commencé à faire mes emplettes.
... Je vais essayer de ne pas tout prendre tout de suite !! ... Histoire de partager, peut-être ! ;)
Quoique...

Anonyme a dit…

Dans l'annonce le lien pour François c'est pas un blog c'est un site qui n'est pas mis a jour depuis des lustres !!!
aucun intérêt !!!

Anonyme a dit…

Corinne la groupie de service ! n'hésites pas a tout acheter ! Deny ne demande que çà de tout vendre ! Tu veux pas un chapeau imprégné de sa sueur a renifler avant de t'endormir ? ou pour jouer du balafon ?

Anonyme a dit…

du balafon ou du trou de bal a fond ??

Anonyme a dit…

info... intox... pas de fumée sans feu...

Deny LEFRANCOIS a dit…

Qu'est-ce qu'on se marre ici !!
Super poilade...

Deny LEFRANCOIS a dit…

et puis d'abord t'es qui toi observes nouvellement ?
c'est pratique de se cacher derrière un pseudo...

Anonyme a dit…

Je vois qu'il n'y a pas que des gens de bonne compagnie par ici. Quel dommage !
De tels commentaires ne m'inspire qu'indifférence.
Pas plus de temps à perdre avec cela. ... Juste ravie de ne pas faire partie de cette catégorie de gens mal pensant, à l'esprit tordu.

Anonyme a dit…

Pour Corinne ...y'a que la verité qui blesse... si tu étais si indifférente tu ne réagirais pas...

Anonyme a dit…

Le Nouvel observateur nous fait bien marrer avec ses attaques et commentaires à deux balles ( à fond!).

Deny LEFRANCOIS a dit…

ouais ! et si tu étais indifférent(e) toi le nouvel observateur, sans doute ne réagirais-tu pas non plus ?!?!
Bon, j'arrête là, c'est nul !